21 septembre 2016 à 23:41

TOUS DERRIERE LES U15 LIGUE!

S’il est une équipe qui mérite le soutien de toute la Craposphère (joueurs, dirigeants, parents, supporters) c’est bien les U15 d’Eric Bertrand.

Après des matchs de préparation très difficiles sanctionnés par de lourdes défaites ils n’ont pas démérité face à l’Union Football Belleville Saint Jean D’Ardières pour le début de championnat.

Les verts ont tenu une mi-temps.

De retour des vestiaires sur un score vierge nos U15 dont de nombreux U14 ont craqué pour finalement encaisser trois buts en deuxième mi-temps.

« Le premier but nous a mis un gros coup au moral et puis après physiquement ils ont craqué dans les dix dernières minutes durant lesquelles nous prenons deux autres buts. » expliquait très lucide Eric Bertrand le coach craponnois.

Eric Bertrand artisan de la montée en ligue lors de la saison 2014/2015 et du maintien l’année dernière sait de quoi il parle.

« Ça va être très dur cette saison. Mais je dois dire que mes joueurs sont à l’écoute et ont une marge de progression très importante. Sur ce match ils ont été vaillants. Il faut absolument qu’ils prennent du plaisir cette année. Je veux leur rendre hommage. Ils ont mis du cœur. Tous ensemble nous allons faire le travail : coachs, joueurs et parents. »

Message reçu 5/5 par les chroniqueurs du site de l’AS Craponne.

Que toute la Craposphère sache qu’aucune de nos équipes n’évolue en ligue.

Dans nos jugements et nos commentaires sur ces jeunes joueurs qui sont restés fidèles à l’AS Craponne nous devons tous avoir conscience qu’aucune de nos équipes n’évolue à un tel niveau !

L’équipe U15 est la seule formation craponnoise à évoluer en ligue !

Combien parmi ceux qui seraient tentés de montrer du doigt nos U15 ont un jour joué à un tel niveau ?

Alors oui bravo les enfants pour être là pour représenter Craponne.

Nous sommes fiers de votre courage et de votre fidélité au club.

Nous ferons tout pour que cette saison vous preniez du plaisir à vivre l’incroyable aventure d’une saison en Promotion de Ligue Rhône Alpes !

PARENTS, DIRIGEANTS, SUPPORTERS DE L’AS CRAPONE TOUS DERRIÈRE LES U15 !

FORZA CRAPONNE !