LES RÉSULTATS DU WEEK-END (U15 A SENIORS)

26 septembre 2016 - 01:31

Coupe du Rhône: Ça passe pour les Séniors 1!

Les Séniors 1 n'ont pas fait dans la dentelle lors de ce premier tour de la coupe du Rhône. Rejoignant les vestiaires avec un avantage de 2 buts, ils ont fait tourner le compteur buts en seconde période pour finalement s'imposer sur le score de 8-0 face au FC Sain Belois, pensionnaire de Promotion d'Excellence!

Voilà qui devrait donner un surplus de confiance aux hommes de Rémi Bernard et Tapha Gueye.

Ci-dessous, la chronique signée Loulou Dedola:

Le travail finit toujours par payer, c’est un peu ce que doivent se dire Rémy et Taffa le tandem d’entraineur de notre équipe sénior 1. Face à Saint-Bel une solide équipe de promotion d’excellence les verts avaient de par leur statut d’équipe d’excellence l’avantage sur le papier.

C’est ce que Samir Guergour a dû prouver quand il a frappé son coup franc amenant le premier but. Avant la pause Kevin Kusu inscrit le second but.

« Le but de Samir nous a mis sur de bons rails. La deuxième mi-temps fut plus tranquille grâce au troisième sur une belle action conclue de la tête par Greg Boulard. » analysait avec recul Rémi.

Ensuite ce fut l’avalanche avec 5 autres buts : 2 par Dylan Coston, 1 de Forent Tasset, 1 de Paul Arquilière et un dernier par Kevin. On soulignera la solidité défensive des craponnois et l’activité à la récupération.

« On va continuer à être attentif aux attitudes des joueurs. La cohésion de groupe et la notion de bon équipier est un axe prioritaire pour Taffa et moi. » concluait Rémi pour faire taire les polémiques nées du premier match de championnat.

« Je remercie aussi les supporters qui nous soutiennent et encouragent l’équipe dans tous les stades du Rhône. » voilà qui est dit !

Avec trois passes décisives et un but Greg Boulard est incontestablement l’homme du match.

Son rôle de leader moral et dans le jeu est incontestablement l’atout majeur de cette équipe qui prend progressivement sa vitesse de croisière.

Si Craponne est reconnu aujourd’hui comme un véritable club formateur notre équipe fanion a un rôle d’exemple tant sur le plan du jeu qu’en terme d’éthique.

Remi et Tapha et tout l’effectif sont prêts pour relever le défi et faire chavirer Trévoux pour leurs prochains rendez-vous.

FORZA CRAPONNE !

Coupe Gambardella: Les U19 craponnois qualifiés pour le second tour.

A l'issue d'un match très serré et tendu jusqu'au bout, les protégés d'Alexandre MONIGARD se sont imposés 2-1 et participeront au prochain tour. Voilà une belle réponse apportée après la défaite inaugurale en championnat à Hauts Lyonnais. 

 

U17: la 1 vainqueur, la 2 vaincue...

Résultats disparates pour nos U17 ce samedi. Alors que notre équipe 1 s'est imposée lors de son déplacement toujours difficile à Domtac (1-0) sur un score ne reflétant pas sa domination, l'équipe 2 a connu la défaite lors de la réception de nos voisins de Millery Vourles (défaite 2-1). 2 matches serrés aux issues différentes...

U15: L'équipe 1 fit le mini, la 2 toute en haut

La saison en ligue s'annonce compliquée pour nos U15/1. Malmenés à Firminy, ils ont subi les assauts répétés des locaux pour finalement s'incliner sur le sore de 5-1. Heureusement, leurs collègues de la 2 ont sauvé l'honneur de la catégorie en s'imposant au bout du suspens face à St Martin en Haut 2-1, dont un but de la tête d'Arno MONTAGNE, peu coutumier du fait!

Aux dernières nouvelles son père Franck offre une tournée à qui le lui demande. N'hésitez pas à tenter votre chance!

Un grand merci à Loulou Dedola, à Arnaud Desrue, à Marc Desmaris et à Luc Dolino pour les photos et la chronique.

Commentaires