INFOS U11

5 octobre 2016 - 17:53

La réunion d'informations des U11 et des U10 aura lieu le mercredi 12 octobre à 18h au stade Neveu, venez nombreux pour connaître le fonctionnement de la catégorie.

Ce même mercredi 12 octobre, la photo officielle du groupe sera prise au stade Trévoux à 14h15, nous attendons les joueurs à 14h pour qu'ils soient prêts à se faire tirer le portait.

IMPORTANT :  PRÉVOIR LES CHAUSSETTES DU CLUB !!!!

Nous formerons une troisième équipe pour la deuxième phase du groupement, nous avons pour l'instant 33 joueurs licenciés dont 6 n'ont pas encore leur licence validée, soient 27 joueurs disponibles. 4 autres joueurs sont encore susceptibles d'intégrer le groupe. Avec 37 joueurs et la possibilité d'intégrer quelques joueurs U9 en cas de nombreuses défections de joueurs, une troisième équipe est donc viable pour les autres phases.

Nous accueillons avec joie un quatrième éducateur, Steven Coston, joueur senior du club qui avait déjà coaché la saison dernière avec nous, bienvenue à Steven.

Les éducateurs U11.