15 octobre 2016 à 20:04

BILAN DE LA PREMIÈRE PHASE POUR NOS U11

C'est un bilan positif pour nos deux équipes engagées au groupement Brévenne.

L'équipe 1 a disputé 13 matchs pour 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites, 22 buts marqués et 9 encaissés en ayant affronté deux fois les équipes une du CASCOL et de Saint Genis Laval, et d'autres équipes comme l'USMV, Val Lyonnais Chaponost Sainte Foy ou Haute Brévenne. Hormis un plateau au goût un peu amer, les autres sorties furent de belle facture et cette équipe a su imposer son jeu au sol. De bon augure pour la suite.

Notre équipe 2 qui découvrait le jeu à 8 (pas tout à fait, ces jeunes joueurs avaient pris goût à la moitié de terrain en fin de saison dernière lors de matchs amicaux), partait un peu dans l'inconnu dans cette poule D du groupement. Force est de constater que l'adaptation fût rapide. Les protégés de Stéphane ont disputé 14 matchs, en ont gagné 8 fait 4 nuls et perdu 2, en marquant 28 buts pour 9 encaissés.

Nous avons tout lieu d'être satisfait de nos deux équipes et attendons avec impatience la deuxième phase avec on l'espère le maintien de notre une dans la poule A et la montée de notre deux en poule C. L'inscription d'une troisième équipe permettra une sollicitation de tout l'effectif et ainsi une saine concurrence.

Bonnes vacances avec un peu d'avance.

Franck