4EME TOUR GAMBARDELLA: UNE MONTAGNE A GRAVIR!

28 octobre 2016 - 00:15

C'est un véritable défi qui attend les U19 craponnois ce dimanche!

Ils tenteront en effet de faire chuter leur prestigieux adversaire de ce 4ème tour de Coupe Gambardella, les U19 de Lyon Duchère!

Véritable surprise de la compétition la saison dernière (tombeurs de l'AS St Etienne et d'Evian Thonon Gaillard, avant de chuter de justesse face à l'OL), les hommes de Mohamed METOUI nourrissent de grandes ambitions dans cette épreuve au moment de venir fouler la pelouse synthétique du stade Trévoux. Et comptent bien ne faire qu'une bouchée des pensionnaires du stade Trévoux, alors qu'ils évoluent 2 divisions au dessus, en ligue honneur où il soccupent actuellement la 4ème place derrière Andrézieux, Bourg en Bresse et St Priest.

Mais nos U19 craponnois comptent bien vendre chèrement leur peau et ne s'avouent pas vaincus, se présentant sans pression au moment de défier l'équipe du plateau.

Rien à perdre, tout à gagner, tel sera le leitmotiv des protégés d'Alexandre MONIGARD!

Ils pourront compter sur le soutien de nombreux supporters ainsi que des jeunes U7/U9 craponnois, ramasseurs de balle pour l'occasion. Et espèrent qui sait rejoindre leurs aînés qui avaient atteint le 5ème tour il y a 3 ans de cela avec un grand Florian RAVINET dans la cage! (Vidéo souvenir disponible EN SUIVANT CE LIEN).

RV dès 12h30 (attention au changement d'heure) ce dimanche 30 octobre

pour soutenir nos jeunes craponnois!