FIN DE PARCOURS POUR LES U19 EN GAMBARDELLA

30 octobre 2016 - 23:06

La marche était trop haute!

Malgré toute leur (bonne) volonté, les U19 craponnois ont dû s'avouer vaincus à l'issue de leur rencontre de coupe Gambardella (4ème tour) jouée ce dimanche 30 octobre.

Face à des duchérois évoluant 2 divisions plus haut, ils ont pourtant longtemps espéré, arrivant à l'heure de jeu en n'étant mené que par 1-0. Mais après avoir passé une grande partie du match à courir derrière le ballon, ils ont logiquement craqué en fin de match pour finalement s'incliner sur le score de 5-1.

Les U19 craponnois peuvent toutefois être fiers de leur match, tenant la dragée haute à l'équipe du plateau, résistant aux vagues incessantes sur leur but. La solidarité n'était pas un vain mot pour les hommes d'Alexandre MONIGARD, encouragés par tout un peuple et même par les U9 du club, venus les assister dans leur impossible mission en tant que ramasseurs de balle pour une expérience inédite pour eux.

Las, la qualité de ce cette équipe duchéroise, tombeuse la saison dernière de l'ASSE et d'Evian Thonon Gaillard a eu raison de l'abnégation des verts et blancs. A noter tout de même la magnifique réduction du score de Tom Delorme alors que le score était de 3-0 pour "La Duch"!

Il faut souligner d'ailleurs l'excellent état d'esprit de cette équipe. Très respectueuse de son adversaire durant les 90 minutes, elle acheva sa démonstration en effectuant une haie d'honneur aux craponnois une fois le coup de sifflet final donné, accompagnée... par les arbitres du match! Tous étaient conscients que les verts et blancs avaient tout donné et qu'ils méritaient bien un tel hommage. Voilà une bien belle image donnée par l'équipe du plateau et tous les acteurs de cette très plaisante partie! Qu'ils en soient tous félicités!

Nous souhaitons bonne chance aux duchérois pour la suite de leur parcours dans cette coupe Gambardella.

Place désormais au championnat pour l'équipe d'Alex. Sûr qu'en affichant cet état d'esprit ils pourront très bien y figurer, dans la lignée de leur montée la saison dernière. C'est tout le mal qu'on leur souhaite!