LOULOU DEDOLA, DU JEU D'OMBRES A LA LUMIÈRE...

30 novembre 2016 - 23:34

Dans la stratosphère craponnoise, vous connaissez sûrement Loulou Dedola dans sa version "parent de joueurs" avec pas moins de 3 enfants encore présents au club la saison dernière, avant le départ de son fils Baptiste pour l'île de beauté où il excelle depuis septembre....

Vous connaissez aussi peut-être le Loulou Dedola Dirigeant, toujours présent pour supporter les équipes du club ou donner un coup de main comme en U13 cette année.

La version "réalisateur de chroniques" pour le site n'est pas en reste, au contraire! On ne compte plus les articles réalisés chaque week-end relatant les exploits des équipes du club et notamment (c'est logique) celles des catégories où œuvrent ses enfants, le tout accompagné de son fidèle lieutenant Arnaud DESRUE à la photo.

Beaucoup de temps donné bénévolement, de chroniques écrites jusqu'au bout de la nuit malgré un emploi du temps très chargé, pour le plus grand plaisir de nos entraîneurs, joueurs et même des équipes adverses mises parfois à l'honneur dans des résumés tout à fait impartiaux.

Certains ont aussi eu vent de ses prestations sur scène à l'image de son concert donné au transbordeur (pour n'en citer qu'un) avec son groupe RCP. Ou encore de ses reportages pour différentes chaînes de télévision effectués aux 4 coins du monde et notamment de l'Afrique, où il ne manque pas une occasion de se faire le messager de l'AS Craponne! Des reportages qui trouvent un écho jusqu'au festival de Cannes!

Mais vous ne connaissez peut-être pas le Loulou Dedola version auteur de bande dessinée. un domaine où pourtant il excelle! La preuve avec sa dernière BD intitulée "Jeu d'ombres" sortie le 21 septembre dernier et qui connaît un véritable succès!

DOSSIER DE PRESSE JEU D'OMBRES

On comprend mieux maintenant d'où lui vient cette passion pour la prose et les reportages sur nos jeunes craponnois!

Si vous aussi vous souhaitez vous procurer cette bande dessinée, n'hésitez pas! Elle est disponible dans toutes les bonnes librairies, voire même en ligne sur le site de l'éditeur Glenat:

Forza Loulou!!! ;-)