FRANC SUCCÈS POUR LE GOÛTER DE NOEL!

18 décembre 2016 - 16:51

Mercredi dernier, les U7/U8/U9 ont joué les prolongations après leur séance d'entraînement.

En effet, ils étaient conviés à l'arbre de Noel organisé au club-house du stade Neveu par le club.

Nos jeunes pousses ont pu profiter du gargantuesque buffet proposé par le club mais aussi par toutes les mamans (et papas) qui ont été très nombreuses à apporter leur obole!

Gâteaux pour tous les goûts, papillotes, chocolats, mandarines, jus de fruits, rien ne manquait! A part peut-être le père Noel, trop occupé en cette période si chargée pour lui et qui n'a finalement pas pu se libérer... On ne lui en veut pas trop, ce sera pour l'année prochaine!

Un grand merci à Florence, Maud, Estelle, Nathalie et à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de ce goûter. Merci aussi à toutes les personnes qui ont apporté un gâteau ou autre (mention spéciale à Badiaa pour tous les "packs" confectionnés pour les U7).

LIEN TÉLÉCHARGEMENT PHOTOS ARBRE DE NOEL

(Valable 7 jours)