PROGRAMME DES U11 POUR CETTE FIN D’ANNÉE ET POUR LA REPRISE

18 décembre 2016 - 00:09

Le dernier rendez-vous de cette année 2016 est fixé demain dimanche 18 décembre, avec la Une qui a un tournoi en salle aux Minguettes et un mix de la 2 et de la 3 pour un tournoi à Limonest (le tournoi de Chaponost ayant été annulé).

Pas d'entraînements pendant les fêtes, on va faire des heureux surtout chez les parents. Reprise le mercredi 4 janvier (nous n'avons pas osé reprendre le lundi 2 !!! Quoi qu'il aurait drôle de voir la tête de certains parents et éducateurs).

Le planning des tournois et matchs amicaux, mis à jour, sera disponible dès demain soir dans le "fil d'infos U11".

On envisage de faire un repas de la catégorie, peut être conjointement avec les U13, fin janvier. Monsieur Sierra alias Monsieur Brioche Dorée, se chargera de vous contacter par Doodle pour un sondage (dès que je lui aurai donné vos adresses mail...).

Après un bon début de saison, nos U11 et leurs parents ont besoin de souffler un peu et les éducateurs aussi. Tous les éducateurs de la catégorie vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que 2017 sera aussi footballistiquement parlant bonne que 2016.

Les éducateurs U11