TOURNOI U17 A SET ET MATCH CE DIMANCHE

14 janvier 2017 - 23:20

Qu'on se le dise, cette année 2017 est placée sous le signe de la nouveauté!

Après les premiers tournois U7 et U9 Futsal qui ont eu lieu le week-end dernier, et en attendant les 2 soirées à thème du club qui auront lieu le samedi 4 février (dîner dansant - Paella du club) et le vendredi 7 avril (soirée Cabaret), ce sont les U17 qui inaugureront une nouvelle formule de tournoi, en partenariat avec le complexe Indoor Set et Match de Craponne.

20 équipes vont en découdre ce dimanche 15 janvier sur les terrains synthétiques du complexe, avec pour objectif de remporter cette 1ère édition du tournoi. Un tournoi qui a pu voir le jour grâce à la complicité de Philippe Bergeron et de son équipe, disposés à recevoir tous ces joueurs qui rempliront le complexe entièrementy privatisé pour l'occasion ce dimanche.

L'AS Craponne présentera 5 équipes, tandis que ses concurrents auront pour nom MDA, Limonest, Caluire, Méginand, Bellecour, CS Lyon 8, Chaponnay Marennes...

TOURNOI 20 ÉQUIPES.pdf

Matcheds de 10h à 16h30. Restauration possible sur place.

N'hésitez pas, venez supporter nos U17 dans leur quête de victoire!

Set et Match Craponne 69 Rue Joseph Moulin 69290 CRAPONNE