TOURNOI U15 DE SET ET MATCH: LE FC LYON IMPOSE SA LOI!

25 janvier 2017 - 04:47

Ils étaient les grands favoris de ce tournoi, ils ont répondu présent!

Les protégés de Johan Renard, entraîneur des U15 du FC Lyon ont parfaitement justifié leur statut de tête de série en s'imposant sans coup férir lors de cette 1ère édition du tournoi Futsal organisé en collaboration avec Set et Match, partenaire de l'AS Craponne.

Au terme d'une journée intense où les 150 joueurs réunis n'ont pas ménagé leurs efforts, ce sont les joueurs de l'équipe Elite du FC Lyon qui constituent peut-être la meilleure équipe U15 du Rhône derrière l'OL qui se sont retrouvés en finale dans une lutte fratricide qui a vu, pour la petite histoire, l'équipe 2 du FCL triompher de l'équipe 1 aux tirs au but. En réalisant un doublé, les lyonnais réalisent une très authentique performance et ont bien mérité leur victoire!

Dans le tournoi complémentaire, ce sont les craponnois (équipe 1) qui tirèrent leur épingle du jeu, parvenant à s'imposer face à l'US Vénissieux. Beau lot de consolation pour Lucas, Antho, Arthur et consorts qui n'ont rien lâché tout au long de la journée malgré une première partie de tournoi difficile.

Enfin, dans le tournoi consolante, c'est l'équipe 2 de l'AS Craponne qui s'imposa.

Avec 2 coupes remportés sur les 3 mises en jeu,  les verts et blancs ont fait mieux que se défendre!

Il ne nous reste plus qu'à remercier toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite de ce tournoi, que ce soit au niveau de l'arbitrage, de la buvette, de l'intendance ou encore de la table de marque. Grâce à elles, ce tournoi s'est parfaitement déroulé. Qu'ils en soient chaudement remerciés!