FRANC SUCCÈS POUR LA PAELLA DU CLUB!

13 février 2017 - 12:00

Le samedi 4 février dernier avait lieu la première soirée organisée par la nouvelle équipe depuis le changement de direction intervenu en septembre dernier.

La Commission "Animations" avec à sa tête Alain Fahy avait mis en place à cette occasion une grande soirée dansante à la salle des enfants de Craponne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce coup d'essai fut un coup de maître!

Alors que le club tablait sur 80 / 100 personnes, ce sont près de 150 personnes qui se présentèrent au total pour cet événement, remplissant ainsi la salle presque trop exigue pour le coup! Un franc succès dû en partie à l'investissement de toute l'équipe de la commission d'animation qui avait à coeur de rassembler tous les membres du club autour d'un événement festif. Qu'ils en soient remerciés et félicités!

La paella confectionnée par notre partenaire Dominique Traiteur a été appréciée par les petits comme les grands.

Les Séniors ont apporté à leur façon leur touche en revenant en fin de soirée victorieux de leur périlleux déplacement à Belleroche, où l'on leur prédisait pourtant mille tourments! Bravo à Tapha, Rémi et à leurs hommes!

Voilà en tout cas un événement qui permit à tout le monde de se retrouver dans un autre contexte qu'un stade de foot, et qui permit à tous les licenciés de se rapprocher: C'est le souhait le plus fort de la nouvelle équipe dirigeante.

Un grand merci à Franck Lambolez et à François Pastre de la Mairie de Craponne qui nous ont fait l'honneur de leur présence.

Pour les personnes qui n'ont pu répondre présent(es), pas de soucis: une séance de "rattrapage" aura lieu le vendredi 7 avril, où une nouvelle soirée est organisée par le club sur le thème du Cabaret à l'Espace Rebuffat. Au programme, orchestre, spectacle comique et démonstration de Hip Hop. Entrée à 25 euros. Plus d'informations très bientôt sur votre boîte mail...