ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE VENDREDI 3 MARS 2017

2 mars 2017 - 02:05

Craponne, le jeudi 16 février 2017.

Chers membres,

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association de l’AS Craponne.

Vendredi 03 mars à 20h30

Salle du Stade neveu

69290 Craponne

Ordre du jour :

• Approbation des comptes 2015/2016
  • Mise à jour des membres du bureau et du CA

Tout le Conseil d’Administration compte sur votre présence.

Si vous ne pouvez pas être disponible, nous vous prions de nous adresser, dans les délais, votre procuration (téléchargeable ci-dessous).

BON POUR POUVOIR

Cordialement,