TOUS A LA SOIRÉE CABARET LE VENDREDI 7 AVRIL!!!

4 mars 2017 - 08:43

Dans le cadre des festivités liées au 100ème anniversaire de notre club,

nous donnons rendez-vous à tous les licenciés craponnois

le vendredi 7 avril 2017

pour une grande soirée "Cabaret".

2 heures de spectacle vous attendent!

• Orchestre: Les Corsica Brothers, emmenés par Dominique Giuly (papa de Ludovic pour les connaisseurs) (Durée 50 minutes)
  • Spectacle comique (45 minutes) effectué par Gilles Tremblay (Auteur de nombreuses représentations au Pied dans l' plat notamment)

Début de la manifestation à 20 heures.

La participation est de 25 euros par personne. Tout le monde est le bienvenu, y compris les non licenciés bien sûr!

Des plateaux de charcuterie, de fromage et diverses boissons seront en vente sur place afin d'agrémenter votre soirée et de caler les estomacs vides. Un bar sera à votre disposition pour vous désaltérer également (boissons payantes).

Pour vous inscrire, vous pouvez:

• Soit laisser directement dans la boîte aux lettres du stade Neveu votre chèque de réservation avec vos noms et prénoms au dos
  • Soit remettre en mains propres à l'éducateur de votre fils le règlement
  • Soit laisser votre inscription à la buvette du stade lors des matches le week-end
  • Soit venir lors des permanences assurées les samedis matin des 11, 18 et 25 mars à la salle Moiroux Rue centrale à Craponne (près de la salle des enfants).

Possibilité pour les Sociétés de réserver des tables complètes pour vos clients (250 euros pour 10 personnes sous forme de sponsoring, ce qui revient une fois la part déductible des impôts à 85 euros (Sous forme de mécénat: 66% à déduire, soit 165 euros).

Date de clôture des inscriptions:   LE VENDREDI 31 MARS 2017

Contact / Informations: 06-45-62-24-79

Nous espérons vivement pouvoir vous compter parmi nous pour cet événement festif!

La Commission ANIMATIONS