LES U13/3 S'IMPOSENT EN MATCH EN RETARD

5 mars 2017 - 10:38

Ce samedi après-midi, l'équipe 3 des U13 se déplaçait à St Martin en Haut pour un match en retard de la deuxième phase.

A cause des vacances, Eddy et Igor alignaient un mélange de joueurs et non leur équipe type.

La première mi-temps, Craponne domine le jeu avec un score à la mi-temps de 2-1.

A la sortie des vestiaires, les Saint-Martinois étaient remontés à bloc et égalisent rapidement.

Le jeu tourne à leur avantage mais grâce à un beau collectif et à une volonté indéniable des joueurs Craponnois, ceux-ci finissent par s'imposer 4-2 sous une pluie battante. Cette belle victoire méritait d'être soulignée.

Beau travail, bel état d'esprit des coachs et leur fair-play.

Estelle CELLE