REMISE DES TROPHEES AUX SPORTIFS CRAPONNOIS: LES U19 A L'HONNEUR

29 mars 2017 - 02:10

Jeudi dernier avait lieu la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des trophées aux sportifs craponnois.

L'objectif de cette soirée est de mettre à l'honneur l'ensemble des sportifs craponnois s'étant illustrés durant l'année 2016, tous sports confondus..

En tant qu'association très représentative avec ses 380 licenciés, l'AS Craponne Football ne pouvait pas ne pas être présente!

Ce sont les U19 de la saison dernière qui furent mis à l'honneur. Il est vrai qu'avec leur parcours quasi sans faute récompensé par une montée en Excellence, les hommes d'Alex Monigard méritaient bien d'être mis sur le devant de la scène.

Une médaille ainsi qu'un trophée souvenir leur fut remise par Mrs Franck Lambolez et Michel Monge, adjoints au maire, sous le regard intéressé des autres sportifs présents.

Alexandre Monigard fut lui aussi récompensé à titre individuel, ce qui constitue une juste récompense pour celui qui opère au club depuis près d'une dizaine d'années.

Quelques autres prix et amuses-gueules plus tard, il était temps pour tous ces "champions" de se séparer, en prenant bien sûr RV pour l'année prochaine!

(Merci à Marc Desmaris pour les photos)