OFFICIEL: L' AS CRAPONNE CHANGE DE NOM!

1 avril 2017 - 01:53

C'était dans les tuyaux depuis le changement de bureau opéré à l'intersaison, C'est désormais officiel!

Dès la rentrée prochaine, l'Association Sportive de Craponne changera de nom. Un vrai virage opéré pour notre association centenaire, que les nouveaux dirigeants assument volontiers:

"Il était temps de donner un nouveau nom à ce club, et l'opportunité offerte par la célébration de l'anniversaire des 100 ans était idéale pour opérer ce virage qui offrira au club et à ses licenciés de nouvelles perspectives", précise Jean-Marc BILLOUE, vice-président du club.

"Notre volonté, dans notre quète de nouvel élan était de proposer à toutes les entités du club de s'identifier comme membres à part entière de ce nouveau projet et de permettre à tous d'écrire de nouveaux chapitres dans le grand livre du club. L'idée de renommer l'AS Craponne avec une appellation plus contemporaine s'est imposée d'elle-même. Après de longs palabres en Conseil d'Administration, 3 noms sont sortis du chapeau:

• Le Groupement Associatif du Garon (G.A.G)
  • La Jeunesse de l'Ouest Kif Exclusif (J.O.K.E)
  • Le Football Associatif Renaissance Craponnoise Elitiste (F.A.R.C.E)

C'est finalement ce dernier nom qui fut retenu après un vote des plus serrés.

Une nouvelle page se tournera en septembre prochain lors de la reprise. L'AS Craponne a vécu, vive la F.A.R.C.E!

(Retrouvez en exclusivité le nouveau logo du club en cliquant ICI)