INVITATIONS MATCH AS DUCHERE - MARSEILLE CONSOLAT (NATIONAL)

11 avril 2017 - 17:00

L'AS DUCHERE en ligue 2, c'est possible!   Plus que jamais en course pour la montée en Ligue 2 (elle occupe actuellement la 7ème place, à 2 points de la 3ème synonyme de montée), L'AS Duchère met à notre disposition des invitations pour assister à ce classico  OL-OM revisité!   Le match Lyon Duchère AS - Marseille Consolat, comptant pour la 29ème journée, se déroulera le Samedi 15 avril 2017 à 15h et sera diffusé sur la chaîne Foot+ du Groupe Canal+.

Vous pourrez aussi assister à la prestation du collectif Pockemon Crew à la mi-temps ! Cela rappellera des souvenirs pour ceux qui ont participé à l'inauguration du Grand Stade ;-)

Si vous êtes intéressés pour assister gratuitement à cette rencontre capitale qui se déroulera au Stade Balmont de La Duchère, merci d'envoyer vos Noms / Prénoms par SMS au 06/18/14/22/91 ainsi que le nombre de places souhaitées. Offre réservée aux joueurs, parents, dirigeants ou bénévoles du club.

Réponse avant jeudi soir dernier délai! Ne tardez pas...