INFO U11 : LE GROUPEMENT A REVU SA COPIE POUR LA QUATRIEME PHASE, RDV SUR LE FIL D'INFOS !

21 avril 2017 - 08:24

Nous avions été un peu surpris en voyant les poules et les plateaux de la quatrième phase, le groupement a revu et corrigé les anomalies. M. Bayet, Président du groupement Brévenne, présent hier lors de la réunion Label a reformé les poules et les rencontres. Trois poules au lieu de 6 ont été constituées. Nos équipes une et deux se retrouvent dans la poule A, alors que notre trois officiera en poule B. J'ai profité de sa présence pour lui demander si notre une serait encore conviée rue des aqueducs (Stade Merlo !!!!) et bien ouiiiiii !!!!

Rendez-vous sur le "Fil d'infos" U11 pour les nouveaux plateaux.

Franck