COUPE BREVENNE: LES U17/2 EN LICE POUR UNE PLACE EN FINALE

26 mai 2017 - 00:57

Ce dimanche, les U17/2 ont rendez-vous avec leur destin. En jeu, une place de finaliste pour la coupe Brévenne, face au vainqueur du match Savigny 1 / Millery Vourles 2.

Pour cela il faudra toutefois parvenir à éliminer l'équipe du CS Méginand qui se dressera sur leur route dimanche à 10h00 au stade de Marcy L'Etoile.

Un court déplacement que ne manqueront pas de faire, nous l'espérons, les supporters craponnois pour ce qui constitue le dernier défi sportif de cette saison 2016/2017 pour l'AS Craponne.

ALORS, TOUS A MARCY DIMANCHE MATIN POUR ENCOURAGER PIERRE ET SA BANDE!