LES U17/2 EN FINALE DE LA COUPE BREVENNE!

29 mai 2017 - 15:26

Ils y seront!

Les U17/2 du club, emmenés par Pierre Boulard et son fidèle lieutenant Joel LEO ont réussi à se qualifier pour la finale de la coupe Brévenne suite à leur victoire sans contestation possible ce dimanche sur le terrain du CS Méginand 7-0.

Grâce à un match maîtrisé du début à la fin, ils ont pris le dessus sur leur adversaire du jour, parvenant à tromper à 7 reprises le gardien de but adverse grâce à des réalisations signées Adel OTMANI, Jordan COSTON, Yoan ALZERAH x2, Quentin PERLINI, Tom MARTINEZ et Léon POINTU.

Les 2 équipes rassemblées avant le coup d'envoi.

Dans la cage, Clément n'a eu que peu de travail à effectuer mais l'a bien fait, remportant son face à face avec l'attaquant local.

Cette qualification récompense ce groupe pour son investissement permanent tout au long de la saison. Il s'offre ainsi l'occasion de ramener un trophée au club.

Pour cela, il faudra venir à bout d'un très gros morceau: la réserve de l'US Millery Vourles, vainqueur de l'AS Savigny 5-1. Ce sera le samedi 10 juin à Chaponost. Match à 18h00.

On a hâte d'y être!...