DIRECTION L'OLYMPIQUE LYONNAIS POUR NOLAN ET SOPHIE!

20 juin 2017 - 02:34

Non vous ne rêvez pas:

ils seront 2 joueurs de l'AS Craponne à rejoindre l'Olympique Lyonnais la saison prochaine!

Observés durant toute l'année sur les terrains du District, ils ont fait l'unanimité auprès des recruteurs de l'Olympique Lyonnais à tel point que ces derniers n'ont pas hésité au moment de leur proposer de rejoindre leur institution.

Nolan, joueur U7, et Sophie, joueuse U12 porteront donc le maillot lyonnais dès le mois de septembre, avec un peu de l'AS Craponne dans leur coeur...

Nolan et son éternel sourire, une image qui nous manquera la saison prochaine

mais qui devrait faire le bonheur de ses nouveaux coéquipiers!

Ils présentent tous 2 le même profil: ils habitent ou viennent du club de Tassin, ils sont venus à Craponne pour franchir un palier et profiter du partenariat qui nous unit au club demi-finaliste de la dernière Europa League afin d'améliorer leur visibilité, et ils ont vu leurs efforts récompensés par ce recrutement au sein du club cher à Jean-Michel Aulas.

Déjà parée des couleurs olympiennes, Sophie est prête

pour rejoindre le quadruple vainqueur de la ligue des champions Féminines.

Une juste récompense pour ces 2 joueurs mais aussi pour leurs papas qui présentent là aussi la même particularité d'avoir encadré des équipes de jeunes au sein de l'AS Craponne cette saison.

Eddy a accompagné Igor durant toute la saison en U13 tandis que Théodore, papa de Nolan avait la responsabilité des U7/1 et des U8/6 (car quand on aime, on ne compte pas!). Au travers de cette détection, ils sont aussi récompensés de leurs efforts et de leur investissement!

Bien évidemment leur joie, leur sourire, leur joie de vivre manqueront beaucoup à leurs désormais ex-coéquipiers, ex éducateurs, mais qu'ils sachent qu'ils compteront de nombreux supporters du côté de l'Ouest lyonnais.

Toute l'équipe encadrante de l'AS Craponne vous souhaite une très bonne continuation au sein de votre nouveau club!

Allez l'OL!!!