AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

BILAN DE LA SAISON: LES U17

29 juin 2017 - 20:02

La saison 2016/2017 a pris fin pour toutes les équipes du foot à 11, avec son lot de satisfactions, de joies ou de regrets...

Il est l'heure de faire le bilan de cet exercice au travers des entraîneurs de chaque catégorie. 

Suite de notre tour d'horizon avec les U17 de Grégory et Pierre BOULARD

--------------------------------------------------------------------------------------- 

Bilan saison 2016-2017  U17/1

 - 4èmes d'Excellence

- 11 victoires / 4 nuls / 7 défaites

- 48 buts marqués, 30 encaissés

  - TOUS LES RESULTATS ICI -

La saison pour les u17 de l'as Craponne a été satisfaisante.    En ce qui concerne les championnats de nos 2 équipes, ils se sont terminés avec une 4ème place pour le groupe 1 qui évolue en excellence et la 5 ème place pour notre réserve évoluant en 1ere division.


Les objectifs fixés en début de saison étaient de jouer le haut de tableau pour les 2 groupes et pourquoi pas espérer une montée sachant que nous n’étions pas favoris sur aucune des deux poules. 


L'équipe 1 a rêvé de monter jusqu'à la mi saison avec seulement 1 point de retard sur l'équipe de st Genis Laval qui termine championne d'excellence. Notre position finale de 4ème est totalement méritée et très gratifiante aux vues du niveau des 12 équipes représentant l'élite du district du Rhône.   Le parcours en coupe du Rhône aura été honorable puisqu'il s’achève sur une courte défaite 2-1 en quart de finale face à st Genis Laval vainqueur de la competition qui aura tout raflé cette saison en réalisant le doublé championnat coupe.

 

  

LES U17/1 de l'AS Craponne, 4èmes  d'Excellence  

Bilan saison 2016-2017  U17/2

 - 5èmes de 1ère Division

- 11 victoires / 2 nuls / 8 défaites

- 58 buts marqués, 40 encaissés

  - TOUS LES RESULTATS ICI -

Pour le groupe réserve le championnat a été différent puisque 3 équipes se sont rapidement décrochées en tête.

Néanmoins notre équipe a creusé le trou en terminant 5eme à plus de 10 points de ses premiers poursuivants, mais n'a pu croire à la montée car les équipes du haut de tableau ont réalisé peu de faux pas.

La grande satisfaction cette saison pour le groupe U17 aura été ce titre de coupe Brévenne remporté face à une très belle équipe de Millery Vourles 1-0 au stade de Chaponost. De nombreux surporters craponnois se sont déplacés et ont offert à nos jeunes une ambiance terrible récompensée par un super but dans les dernières minutes. Le choix du staff de reconduire dans sa quasi totalité le groupe 2 qui avait joué l'ensemble des matchs précédents a été payant.

 

LES U17/2 de l'AS Craponne, 5èmes  de 1ère Division  

Pour terminer je tiens a remercier l'ensemble du staff u17 pour le travail accompli, tout d'abord mon frère Pierre qui prendra ma relève et la responsabilité de la catégorie ainsi que du groupe excellence u17 la saison prochaine. Mais aussi nos adjoints cette saison Paul et Dylan jeunes joueurs du club très investis, Paul sera en binôme sur le groupe excellence avec Pierre et Dylan devrait aussi rempiler une saison avec notre réserve.  

Merci aux parents et famille de joueurs pour leur présence, leurs encouragements et attitudes bienveillantes autour des terrains ainsi que leur investissement dans la vie du club.  

Enfin je remercie tous les joueurs du groupe u17 (années 2000 et 2001) très à l'écoute et impliqués avec qui nous avons eu grand plaisir à partager beaucoup de moments sur les terrains mais pas que, aussi au bowling, au laser game et au paintball à l'occasion de notre journée de fin de saison, bravo à eux et à bientôt

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CLUB EST OUVERTE!!!

Tee-shirts, sweats, maillots, survêtements, parkas, chaussures, et de nombreux autres articles sont désormais disponibles sur la boutique du club!

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, Footeo et l'AS Craponne vous offrent 5% de remise en + jusqu'au 31 octobre avec le code promo

CRAPONNE

Alors, ne tardez plus!

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020