DÉBUTS RÉUSSIS POUR LES SENIORS 1

2 septembre 2017 - 21:59

Ce samedi, après une phase de préparation de presque 1 mois ponctuée de matches amicaux et de 2 matches de coupe de France, les Séniors 1 débutaient le championnat en terre iséroise.

Au programme un périlleux déplacement à Pont de Chéruy, avec à sa tête une figure bien connue du paysage craponnois, à savoir Fred NAVARRO ex-coach séniors des verts et blancs.

Longtemps, les craponnois ont cru rentrer bredouilles de leur voyage. Privés (notamment) de Nicolas VERICEL (blessé) et d'Anthony VORBURGER (suspendu) par rapport au match de coupe de France de la semaine dernière, ils ne parvenaient pas à tromper le gardien adverse, au contraire des locaux qui avaient réussi à ouvrir le score.

Ceux-ci réussirent à conserver leur avantage de 1-0 durant 70 minutes. Mais grâce à un excellent finish ponctué par 2 réalisations de Dylan COSTON et Alex BORIUS, les hommes de Tapha GUEYE et Rémi BERNARD parvinrent à renverser le score et à s'imposer au final pour cette ouverture du championnat.

"On n'a rien lâché", analysait fièrement Rémi, autant heureux que soulagé de débuter avec une victoire, lui qui avait dû patienter 5 matches la saison dernière avant de pouvoir goûter aux joies de la gagne... 

Apparemment, nos Séniors 1 sont bien décidés à tirer les enseignements du passé. On a hâte de voir la suite!...

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013