TOURNOI U13 DU CLUB CE DIMANCHE

9 septembre 2017 - 16:53

Le traditionnel tournoi de reprise U13 est de retour!

Après une parenthèse d'un an dûe aux élections repoussées de juin à septembre la saison dernière, le tournoi de reprise U13 reprend ses droits ce dimanche.

16 équipes participeront à ce plateau dont l'objectif, plus que la compétition, sera pour chaque éducateur de prendre des marques avec son groupe et de procéder aux premiers reglages.

Parmi les clubs qui se déplaceront, citons les "habitués" Côtière Meximieux Vilieu (01), l'Entente Haute Azergues, l'US 2 Vallons (38), Bressoles (01), et l'Olympique St Etienne (42).

Ils seront accompagnés par le CS Neuville 1 et 2, Reyrieux 1 et 2, Pierre Bénite 1 et 2, et Lyon Croix Rousse.

L'AS Craponne présentera pour sa part 3 équipes qui tenteront de bien figurer malgré la fatigue inhérente à la journée d'accueil Label qui avait lieu ce samedi.

Les locaux tenteront de s'adjuger le trophée du vainqueur afin de l'offrir comme cadeau de mariage à leur responsable de catégorie, Jérémie CHEVALLIER, qui rentrera ce dimanche de Tahiti après un voyage de noces que l'on imagine volontiers magique.

Planning Tournoi Reprise U13

N'hésitez pas à venir encourager ces jeunes pousses, l'entrée est gratuite!

Buvette et restauration rapide sur place.