INFORMATIONS U11

13 septembre 2017 - 19:37

Le site Footeo de l'AS Craponne est un lien important entre les parents, les joueurs et les éducateurs. Vous pouvez trouver les convocations et des infos sur la catégorie U11. Pour cela il faut aller sur l'onglet " INFOS CATEGORIES" puis sur sur l'onglet U11, puis choisir soit "FILS D'INFO" pour avoir des infos sur les plateaux les rendez-vous de la catégorie etc, soit  "CONVOCATIONS" pour connaître les joueurs convoqués aux plateaux et tournois, soit "FONCTIONNEMENT" pour avoir entre autre les numéros de téléphone des éducateurs.

Vous recevrez également la convocation au plateau par mail auquel je vous demande de répondre pour que je puisse faire le point.

Vous pouvez bien sûr naviguer sur tout le site pour connaître la vie du club et les résultats des autres équipes.

Les plateaux des deux premières journées du groupement Brévenne  sont dans le "FILS D'INFO" et les convocations aux premiers plateaux de samedi dans la rubrique "CONVOCATIONS".

Des explications plus détaillées seront données lors de la réunion de la catégorie prévue avant la fin du mois.

A venir le compte rendu du tournoi de Bords de saône où nos U11 ont brillé.

Franck