LES U15 CRAPONNOIS S'IMPOSENT AU PARC OL (CHALLENGE ORANGE INSIDE)

17 septembre 2017 - 11:10

Le match OL - Guingamp du dimanche 10 septembre dernier avait une saveur toute particulière pour 11 de nos joueurs U15. Et pour cause! Ils ont pu participer au fameux "Challenge Orange" à la mi-temps du match, et ainsi côtoyer de près les acteurs de la rencontre.

On n'a pas tous les jours l'occasion de fouler la pelouse du Parc OL, pardon, du Groupama Stadium, qui plus est un soir de match.

Les 11 joueurs craponnois tirés au sort ont pu mesurer la chance qu'ils avaient lors du dernier OL Guingamp.

Opposés à l'équipe de Rhodia lors du Challenge Orange, dont le principe est d'aller défier en duel le gardien adverse à tour de rôle, ils se sont imposés à la faveur du but le plus rapide après une égalité au terme des 10 tirs (3-3).

Mais plus que ce résultat anecdotique, nos jeunes U15 ont pu, le temps d'un instant, apprécier le privilège qui leur était donné d'évoluer sous le feu des projecteurs, devant près de 40 000 spectateurs.

Les U15 craponnois dans les vestiaires du Groupama Stadium

Aux premières loges dès l'entrée des joueurs puisqu'ils étaient sur la pelouse en train d'agiter les drapeaux et de tenir le maillot géant au milieu du terrain, ils n'en perdirent pas une miette.

Ils garderont à coup sûr tout leur vie au fond de leur mémoire ce moment magique en pouvant dire "J'y étais!".  Et comme en plus l'OL a eu la bonne idée de s'imposer face à leur hôte du jour, la fête était totale!

Ce moment privilégié a été rendu possible grâce à notre partenariat "Réseau Sport" et à la confiance sans cesse renouvelée par l'Olympique Lyonnais à l'égard de notre club.

Une vraie reconnaissance pour l'AS Craponne qui fait notre fierté! Et la joie de nos licenciés...