AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

U13 - RETOUR SUR LES MATCHES DU WEEK-END

2 octobre 2017 - 23:44

LES 13.1 REMPORTENT UNE BELLE VICTOIRE À LIMONEST 

Nos U13 Label se rassurent en allant chercher une victoire à Limonest. 5 À 3 pour les joueurs de Jérémie et son assistant Timothé. Face à un adversaire à leur portée les verts ont réalisé une belle prestation. En fin de match Jérémie responsable catégorie U12 et U13 et coach de nos U13 label nous confiait une analyse très tactique digne du Special One.

« Ce fut un match très intéressant au niveau défensif dans un système en 3 3 1. Les 2 lignes de 3 ont constitué un bloc équipe homogène. Il y a eu une excellente gestion de l’espace entre les lignes. Milieux et défenseurs se sont couverts mutuellement. Nous avons aussi défendu en avançant. L'état d'esprit était super bon. Il faut travailler encore le replacement à la récupération qui est trop long. »

Quand on vous dit qu’à Craponne les coaches sont compétents ! 

LES 12 LABEL DE NOUVEAU VICTORIEUX 

Nos sympathiques U12 continuent leur joli début de saison. Ils sont allés eux aussi chercher une victoire à l’extérieur. 2 buts à 1 sur le terrain de Chaponnay Marennes. Pierre enthousiaste nous livrait sereinement son sentiment sur la performance des 2006.

« D’une manière générale je peux dire que nous avons dominé notre adversaire. J’ai apprécié la mentalité de battant de mes U12 ! Nous avons été entreprenants, peut-être trop surtout dans le dernier quart d’heure. Une trop forte envie de marquer et d’aller de l’avant donne à Chaponnay l’opportunité de réduire l’écart à 5 minutes de la fin.  Je tiens toutefois à souligner le super état d’esprit des joueurs. »

De quoi nous donner envie de les voir prochainement à Trévoux. 

LA RÉSERVE TOMBE AVEC LES HONNEURS 

Battue 7 à 4 par le FC Sainte Foy Les Lyon notre réserve n’a pas démérité. Avec d’excellents joueurs susceptibles d’intégrer l’effectif de notre équipe 1 les verts donnent du fil à retordre à leurs adversaires. Ils marquent des buts et Jérémie qui suit leur évolution avec beaucoup d’attention a bien noté tout ça. Quant à Emmanuelle la coache, elle analysait très intelligemment la performance de ses joueurs.

« On fait une très bonne première mi-temps où l’on marque 3 buts. Nous ne sommes menés que d’un but à la pause. On encaisse un but au retour des vestiaires et ensuite on se désolidarise. C’est mon principal regret. Il faut réussir à garder la cohésion même lorsque nous sommes menés au score. Nous allons travailler cet aspect mental. »

La réserve a toute l’attention des coaches car à l’AS Craponne tous les joueurs sont sur un pied d’égalité qu’on se le dise ! 

FORZA CRAPONNE !

Commentaires

Joel Ravinet est devenu membre environ 16 heures
Limonest / U11/5 environ 19 heures
Luca Maccario est devenu membre environ 19 heures
U11/1 : nouveau joueur environ 20 heures
U11/5 environ 20 heures
Fanny Diaz est devenu membre 1 jour
LES U9 FEMININES DE L'OL EN DEMONSTRATION A CRAPONNE 2 jours
1-3
USF TARARE / SENIORS 1 5 jours
USF TARARE / SENIORS 1 : résumé du match 5 jours
Marion Ritau est devenu membre 5 jours
ST MARTIN EN HAUT 2/OSGL5 / U11/4 et 6 6 jours
MARTIN RONSIN et MARTIN CELLE 6 jours
U11/1 : nouveau joueur 6 jours
POULES ET PLATEAUX DES U11, C'EST PARTI !!! 7 jours
U13/3 : nouveau joueur 8 jours

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020