GAMBARDELLA: CA PASSE POUR NOS U19!

10 octobre 2017 - 04:05

Ils seront une nouvelle fois au 4ème tour de la coupe Gambardella!

Ils, ce sont les U19 craponnois.

Vainqueurs 2-0 du FC Lauzes, équipe du département de l'Isère, les hommes d'Alex Monigard ont à nouveau pris rendez-vous pour le 4ème tour de cette compétition, comme souvent les années précédentes.

Complétés par plusieurs joueurs U17 suite à de nombreuses absences, ils sont venus à bout des isérois sans trop trembler, même si les visiteurs ont eu une ou 2 balles d'égalisation en début de 2ème mi-temps.

Mais les 2 réalisations signées Grégoire Charret, au four et au moulin ce samedi sur le terrain, et Alex Magalhaes ont eu raison de la résistance des visiteurs, eux aussi amoindris par de nombreuses absences.

"C'est une vraie satisfaction pour le groupe", s'exclamait Alex MONIGARD, responsable de la catégorie U19 au moment de débriefer le match. "Bien qu'incomplet, il a su s'imposer et permettre ainsi au club de franchir un nouveau tour".

Reste maintenant à connaître le futur adversaire, avec l'espoir de tomber sur du lourd comme la saison dernière avec La Duchère.

Ce sera bientôt chose faite. En espérant pouvoir franchir un nouveau tour, qui sait?... L'appétit vient en mangeant!