U13 LABEL - RETOUR SUR LE PLATEAU DE SAMEDI

17 octobre 2017 - 10:34

Samedi 14 Genas accueillait Millery et L’AS Craponne pour un plateau amical.

Le premier match face à Millery s’est soldé par une défaite 3 à 0, Millery sorti vainqueur juste avant de sa confrontation avec Genas.

Les U13 craponnois

Largement supérieurs et mieux organisés nos adversaires se sont montrés intraitables.

« C’est une équipe très intéressante. Nous avons malgré tout réussi à nous créer quelques occasions grâce au pressing de nos attaquants. Malheureusement nous n’avons pas su les concrétiser.

L'US Millery Vourles

La supériorité technique de l’USMV a considérablement gêné notre relance. J’avais de nouveau opté pour une défense à 3 mais il va falloir tout de même travailler la couverture mutuelle de nos défenseurs. » commentait Jérémie Chevallier responsable catégorie U12/13 et coach des 13 Labels.

Face à une équipe de Genas plus à notre portée les verts ont obtenu le match nul, 2 À 2.

Largement dominateurs, les craponnois ont échoué par deux fois sur pénalty.

L'équipe de Genas

« Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions grâce à la vivacité de nos attaquants. Nous avons manqué tous nos tirs au but. Mais pour moi l’essentiel est dans le petit déplacement qui fait la différence. Je souhaite que les joueurs de côtés soient plus disponibles pour le porteur de balle. En clair je voudrais que nous n’hésitions pas à occuper et faire des appels de balle dans les couloirs. » concluait Jérémie.

Un début de saison intéressant donc, avec des perspectives de travail bien définies que le tandem Jérémie Timothé aura à cœur de mener à bien.

On retiendra aussi et surtout l’excellent état d’esprit de ce groupe fort sympathique.

Chaque joueur trouve dans ce collectif une ambiance propice à développer ses qualités et prend plaisir à jouer tous les week-ends.

Pour cela félicitations aux joueurs et aux coaches !

FORZA CRAPONNE !