Plateau U7 à Saint Romain de Popey

23 octobre 2017 - 15:56

C'est encore sous un grand soleil que nos petits U7 craponnois ont foulé la pelouse de Saint Romain de Popey. Pas besoin de boîte d'épinards (un peu d'herbe verte suffit) pour donner de l'énergie à nos petits costauds! Les chaussettes bien remplies par des mollets enthousiasmés de quitter les voitures après ce long périple (surtout pour ceux qui se sont perdus!), personne ne voulait se retrouver à la place du ballon subissant les coups (plus ou moins subtils!) des enfants présents sur cette matinée.

Rires, sourires, poignées de mains... ont rythmés ce samedi matin avec quelques notes de football bien sûr! Après un bon goûter, les joueurs ont pu savourer leur entame de vacances en mettant (peut-être) le ballon rond quelques temps au frigo!

Rendez-vous le Mercredi 8 Novembre pour reprendre un peu de dessert!

Bonnes vacances à toutes et à tous!