AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

RÉFECTION FAITE, LE CLUB HOUSE A FIÈRE ALLURE!

5 novembre 2017 - 06:09

7 ans de réfection. Ou plutôt sans réfection...

C'était beaucoup trop pour Corine CISTERNINO, la femme de notre dévoué président! Alors elle décida en septembre dernier, avec le soutien du CA du club, de prendre le taureau par les cornes et de monter une équipe d'apprentis bricoleurs avec pour objectif de redonner fière allure à notre club house et au secrétariat du stade Neveu.

Son appel à l'aide et à volontaires a été entendu au delà de ses espérances puisque plus de 20 personnes s'étaient données rendez-vous le dimanche 29 octobre dernier pour redonner un coup de jeune à ce lieu de vie stratégique du club. 

"En chantier" de pouvoir mettre la main à la pâte, celles-ci ont consacré leur dimanche entier à la réfection totale des 2 locaux. Armés de leurs rouleaux ou pinceaux, nos apprentis Van Gogh s'en sont donnés à cœur joie, et seule la paella maison aura eu raison de leur détermination, le temps de la pause déjeuner du moins!

Exit les vieux canapés déchirés, l'imposant aquarium central, les tables brinquebalantes, les chaises cassées, la vaisselle et les coupes poussiéreuses, les murs violets et les plafonds salis, les articles de journaux jaunis par le temps et la fumée qui régnait naguère...

Le président et le vice-président à l'oeuvre...

Petits et grands étaient sur le pont!

Une nouvelle gardienne pour l'équipe féminine?...

Grâce au travail acharné de nos maçons du cœur locaux -qui ont terminé la journée au bout du rouleau de peinture- le club house a été totalement rafraîchi et arbore désormais de nouvelles couleurs plus claires, plus modernes, choisies au préalable par un panel féminin trié sur le volet (pas en bois, celui-là!) dans un remake de 50 nuances de gris sous l'oeil expert et avisé de Raphael CELLE, peintre de profession et chef de chantier de fait.

Gris foncé ou gris bouilli?...

Pendant que Raphael tutoie les sommets,

Alain joue avec son gros pistolet...

et Jérôme en remet une couche...

Le résultat est à la hauteur de l'investissement mis par chacun des acteurs!

En moins d'une semaine (des travaux préliminaires et quelques allers-retours à la déchetterie avaient été nécessaires auparavant), la buvette et le secrétariat ont été métamorphosés et ont pris un coup de jeune salutaire! Il y en avait bien besoin...

Et voilà le travail!

Il convient donc de saluer et remercier chaleureusement  toutes les personnes qui ont travaillé sur ce chantier: Steven Coston, Pierre Romain, José, Laurent Quattro, Dany Buffière, David et Sandrine Coston, Nath, Greg et Hugo Delorme, Joss Lopez, Murielle Coston, Badiaa Benaissi, Éric Bertrand, Alain Fahy et Corinne, Lionel, Florence, Maud et Hugo, Sala et son équipe, Florence, Jérôme et Quentin Combet, Franck, Jean-Marc Billoue, Bruno et Corine Cisternino, et tous ceux que l'on oublie.... Votre aide et votre dévouement ont été extraordinaires!

Mention spéciale à Joel Ravinet, au four et au moulin dès le premier jour malgré ses soucis de santé, et à Corine Cisternino qui a excellé dans son rôle de "chef de chantier rassembleur", ainsi qu'à Estelle et Raphael CELLE qui décidèrent de prendre à leur charge la quasi intégralité des frais de peinture liés à la réfection des locaux!!! 

Un bien beau cadeau fait au club qui leur en est extrêmement reconnaissant! 

Le slogan UN NOUVEL ÉLAN POUR L'AS CRAPONNE n'a jamais aussi bien porté son nom!

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CLUB EST OUVERTE!!!

Tee-shirts, sweats, maillots, survêtements, parkas, chaussures, et de nombreux autres articles sont désormais disponibles sur la boutique du club!

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, Footeo et l'AS Craponne vous offrent 5% de remise en + jusqu'au 31 octobre avec le code promo

CRAPONNE

Alors, ne tardez plus!

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020