LE CLUB HOUSE RELOOKÉ PRÉSENTÉ A l'EQUIPE MUNICIPALE

28 novembre 2017 - 20:05

Vendredi dernier avait lieu la présentation officielle du club house nouvelle version auprès de l'équipe municipale.

Cette dernière a tenu à faire le court déplacement en nombre malgré le forfait de sa tête de liste Monsieur le Maire Alain GALLIANO, pris par des obligations à l'autre bout du globe.

Les membres la composant ont ainsi pu admirer les travaux de rénovation effectués par les bénévoles du club durant plusieurs jours, avec en point d'orgue la journée du dimanche 29 octobre, où près de 20 personnes se sont rassemblées d'un commun élan pour redonner au club house et au secrétariat leur lustre d'antan.

Un travail salué comme il se doit par Franck Lambolez, adjoint au maire, qui n'a pas manqué de louer la qualité du travail effectué et le nouveau dynamisme caractérisant le club et ses composantes.

Puis ce fut à notre président Bruno CISTERNINO de prendre la parole devant la quarantaine de personnes présentes, celui-ci ne manquant pas de remercier à nouveau toutes les personnes ayant pris part aux travaux, présentes pour la plupart.

Un dernier hommage appuyé à sa femme Corine, à l'origine du projet, et il était temps de passer à l'apéritif histoire de célébrer autour d'un verre la fin officielle des travaux avec tous les acteurs de la rénovation.

Un grand merci à toutes les personnes venues "célébrer" cette buvette 2.0, ainsi qu'à Pascal COMBET pour son aide et sa participation pour le buffet de collations.