LE PRÉSIDENT SUPPORTER DES U9 FÉMININES

18 décembre 2017 - 19:24

Ce samedi 16 décembre au matin, Bruno Cisternino Président de l’AS Craponne avait décidé de rendre une visite à nos joueuses en herbe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est ressorti conquis par le spectacle que lui ont offert nos petites féminines.

« C’est un vrai plaisir de voir nos joueuses faire leur apprentissage du football. On a envie de jouer avec elles pour les aider. » confiait Bruno Cisternino.

Au terme d’un plateau réunissant Chaponost, Millery, Haut-Lyonnais et Grézieu nos U9 ont concédé deux défaites et remporté deux jolies victoires.

« Je tiens à féliciter Vivien Gay et le jeune Bakay Eddahmani (licencié U15 à l’AS Craponne) son assistant pour la qualité de leur travail. Avec la mise en place de la gratuité de la licence la première année, dite licence découverte pour les filles j’ai fixé un cap clair : développer le football féminin à Craponne. » confirmait si besoin est notre président.

En matière d’effectif le bilan est clairement positif pour l’AS Craponne.

« Nous avons désormais 27 licenciées féminines et je compte aller plus loin. » concluait Bruno Cisternino traduisant l’envie de tout un club d’offrir aux amatrices de football la possibilité de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions.

Alors pour s’adapter à cette donnée nouvelle au sein du club tous ensemble : ALLEZ LES FILLES!!!