AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

DES U9 TRES HOT(TE) AU TOURNOI DE NOEL DE L'ARBRESLE!

29 décembre 2017 - 20:42

Point de trêve des confiseurs pour nos U9!

2 équipes de la catégorie participaient en effet ce mercredi 27 décembre au tournoi du FCPA (L'Arbresle) qui rassemblait près de 16 équipes au total. Avec de belles oppositions au programme, les verts et blancs avaient des fourmis dans les jambes et les papilles hot! 

Nos jeunes craponnois se sont plus que bien débrouillés puisqu'au terme de la journée ils terminèrent à la 2ème place après un parcours quasiment sans faute: une 1ère phase marquée par 3 victoires en 3 matches:

3-0 contre le FCPA 3, 2-0 contre la très belle équipe du FC Nivolet (au niveau bon) descendue de la montagne savoyarde (l'histoire ne dit pas si c'est à cheval, en rênes ou en traineau) pour participer à ce rendez vous, et enfin 3-0 contre Tassin. 

 

Les 2 équipes U9 craponnoises ont très bien JOUETS au tournoi de L'Arbresle

Lors de la 2ème phase qui était composée de groupes de niveau, les verts et blancs ont tout d'abord mordu la poussière (0-2), ou plutôt mangé la neige contre la meilleure équipe du tournoi, l'équipe de futsal de Chavanoz qui termina la journée invaincue avec 6 victoires en 6 matches. Pas de Noël qui tienne, ça sentait le sapin pour la victoire finale... 

Mais pas question de rester chocolat ou de faire de cadeaux pour autant à nos autres adversaires! Les partenaires de Sacha reprirent donc les "rênes" de leur tournoi en faisant joujoux avec Bigarreaux (4-0), avant de faire match nul 0-0 face à la belle équipe de Pontcharra au terme d'une "Lutinpropable". Un nul synonyme de 2ème place de la poule des 1ers, et donc du tournoi (sur 16).

Pas de quoi avoir les boules car nos jeunes craponnois avaient tout donné! 

L'autre équipe engagée en dernière minute pour remplacer un club absent n'a pas démérité, bien au contraire, ne concédant qu'une seule défaite face au vainqueur du tournoi. Hugo Boisseau pourra se consoler en se disant qu'il fut le seul en 48 minutes à réussir à tromper la vigilance du gardien adverse. Ils cumulèrent sur les autres matches 1 victoire et 4 nuls.

A leur tête, le père Joël, leur coach, accompagné des jeunes éducateurs Bakay et Rayan ne tarissait pas d'éloges sur sa jeune équipe, promettant à l'équipe dite "1" de lui regler son compte en fin de saison, le tout sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Quoique... Le défi est lancé! ;-)

RV en fin d'année pour savoir qui a enguirlandé qui!

Commentaires

Joel Ravinet est devenu membre environ 24 heures
Limonest / U11/5 1 jour
Luca Maccario est devenu membre 1 jour
U11/1 : nouveau joueur 1 jour
U11/5 1 jour
Fanny Diaz est devenu membre 2 jours
LES U9 FEMININES DE L'OL EN DEMONSTRATION A CRAPONNE 2 jours
1-3
USF TARARE / SENIORS 1 5 jours
USF TARARE / SENIORS 1 : résumé du match 5 jours
Marion Ritau est devenu membre 5 jours
ST MARTIN EN HAUT 2/OSGL5 / U11/4 et 6 6 jours
MARTIN RONSIN et MARTIN CELLE 6 jours
U11/1 : nouveau joueur 6 jours
POULES ET PLATEAUX DES U11, C'EST PARTI !!! 7 jours
U13/3 : nouveau joueur 9 jours

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020