LES U13 LABEL VAINQUEURS DU TOURNOI DE ST-PIERRE-LA-PALUD

8 janvier 2018 - 00:19

À l’occasion du tournoi en salle de Saint-Pierre- La –Palud nos U13 label effectuaient leur retour à la compétition.

Coachés par Timothé Rossi l’adjoint de Jérémie Chevallier notre responsable catégorie, nos 2005 ont remporté leur premier tournoi de la saison.

Une nouvelle fois les craponnois se sont distingués par la qualité de leur jeu et leur fair-play.

Comme Bruno Cisternino notre président l’a souhaité dans ses vœux, les jeunes verts ont fait rimer éthique et performance.

Invaincus au terme de 6 matchs, les verts ont surclassé Savigny en finale.

Il est vrai que dans la matinée les joueurs de Franck Montagne et Xavier Charretier avaient montré l’exemple en remportant le tournoi U11 !

Merci aussi aux organisateurs de cette compétition où fair-play et sportivité ont dominé.

Saluons aussi l’idée de cumuler deux catégories : les U11 le matin et les 13 l’après-midi.

Grâce à cette formule les joueurs ne sont jamais gagnés par la lassitude de longues heures d’attente durant toute une journée…

FORZA CRAPONNE !