U9, U13: LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE!

30 mars 2018 - 14:09

Traditionnellement synonyme de tournois à l'extérieur, le week-end de Pâques version 2018 ne dérogera pas à la règle puisque 2 de nos équipes de jeunes se déplaceront à cette occasion.

11 joueurs U9 tout d'abord participeront au très relevé tournoi de Sainte Maxime dans le Var, où ils pourront prendre leurs marques à 8x8 (ils jouent habituellement à 5x5) face à des écoles de football aussi prestigieuses que l'AS Cannes, le RC Toulon, l'AS St Maximoise, l'Etrat, le FC Martigues, Hyères, Fréjus, St Chamond, etc...

Sainte Maxime, stade et plage au programme

Un rude challenge attend les protégés de Jean-Marc mais l'essentiel sera avant tout de passer de bons moments entre amis et entre copains sous le soleil de la côte d'Azur au pays de Brigitte Bardot (ou David Ginola pour les footeux). Nul doute que de ce côté là les résultats seront au rendez-vous!

Matches le samedi après midi et le dimanche, visites le lundi.

Pour les U13, direction l'Italie et le très prestigieux TOURNOI du Pallio dei QUARTIERI à Turin (mémorial Mario Parlagreco), du 31 mars au 2 avril.

Pour la première fois une équipe française participera à ce grand rassemblement où figurera le gratin du football piemontais et notamment les 2 grands clubs locaux, pensionnaires de Série A, le Torino FC et la vieille dame, j'ai nommé la Juventus de Turin! Une participation à ce tournoi que l'on doit à Loulou Dedola qui a su jouer de ses relations pour permettre à nos U13 de participer à cet événement.

Sûr que les hommes de Jérémie Chevallier auront à coeur de s'illustrer et de donner une bonne image de l'AS Craponne.

Dans 2 mois, ce sera au tour des U12 de partir en voyage, cette fois du côté de Barcelone.

Nous souhaitons à toutes ces équipes un bon voyage et de très bons tournois.

Forza les verts et blancs! ;-)