SOIRÉE CABARET: J-1

5 avril 2018 - 10:54

C'est ce vendredi qu'aura lieu la soirée "Cabaret" organisée par le club.

Sur le pont depuis le lancement de cette soirée il y a 4 mois, la Commission Animations, avec Alain FAHY et Corine CISTERNINO à sa tête ne chôme pas et multiplie les réunions afin de peaufiner tous les détails de cette grande soirée.

Elle peut déjà tirer un bilan très positif au niveau de l'engouement provoqué par ce moment de convivialité et de rassemblement.

En effet, près de 500 personnes (470 inscriptions à ce jour) seront présentes pour assister au spectacle demain soir, soit près de 100 personnes en + par rapport à l'année dernière! Un vrai plebiscite qui ravit les organisateurs, dont les objectifs initiaux ont été dépassés.

Mais le plus dur reste à venir: mettre un dernier coup de collier et veiller à regler les moindres détails...

C'est ce à quoi vont s'atteler les 24 personnes mobilisées vendredi pour la mise en place de la salle, la décoration, l'achalandage, la réalisation des plateaux, la sonorisation, etc.... Ça devrait s'activer dur demain à l'Espace Rebuffat!

De leur côté, tous les intervenants ont confirmé leur présence.

INFOS ORGANISATION:

• L'ouverture des portes au public titulaire d'un billet d'entrée se fera à 19h30.
  • Début du spectacle vers 20h30 / 20h45.
  • L'adresse de la salle est la suivante: Espace Rebuffat 2 Rue des Terres Plates 69290 CRAPONNE
  • POUR VENIR A LA SALLE (Mettre votre adresse de départ dans la colonne de gauche):

• Un bar sera à votre disposition pour vous permettre de vous désaltérer (Exemples: Bouteilles de champagne Mumm à 30 euros, coupe à 5 euros, bouteilles de vin 10 euros, autres boissons 2 euros).
  • Des plateaux de charcuteries, de fromages et de mignardises seront aussi en vente au prix de 10 euros pour rassasier nos convives.
  • Un entracte est prévu au bout d'une heure

• West Side Studio (10')
  • Marco PAOLO (humoriste) et son équipe (45')

ENTRACTE

• Orchestre OLD UP  (60')
  • The Link (Démonstration de Hip Hop, 10')

Puis soirée dansante jusqu'à 2h00 du matin environ.

Nous vous souhaitons de passer une excellente soirée!!!