TOURNOIS Ré-U6 POUR NOS CHA-U7 VERTES!

11 mai 2018 - 12:38

Sur le pont de l’ascension, on y joue au foot!

Peu importe les buts encaissés ou marqués, peu importe le score, les sourires affichés sur les visages plus ou moins marqués (par la fatigue, la chaleur ou le maquillage) démontrent le plaisir pris par la relève craponnoise sur chaque tournoi ou plateau!

Nos jeunes, voire très jeunes, (joueurs, joueuses né(e)s en 2011 et 2012) ont prouvé sur les pelouses de Vourles ou de Meyzieu que le football était avant tout un jeu!

Les 21 joueurs et joueuses (sur les 32 licencié(e)s, les autres se la coulant douce au bord de la mer!) répartis sur les 2 tournois ont pris un malin plaisir à en donner aux parents, aux éducateurs et à tous les spectateurs présents venus observer, supporter, encourager nos U6-U7!

Mention spéciale à notre équipe féminine, qui, bien maquillée, a enthousiasmé le public grâce à leur maintenant célèbre "girl power!"

Un grand merci à tous les parents durant cette saison, pour leur présence, leur fair-play, leurs encouragements....préservant les belles valeurs de notre sport!

Mais ce n'est pas encore fini! Rendez-vous le week-end prochain pour d'autres tournois!