7 juin 2018 à 20:04

BILAN SENIORS 1 SAISON 2017/2018

"Une saison compliqué en terme de résultats pour les deux groupes seniors cette année".

Les Séniors 1

Malgré un effectif plus conséquent les deux groupes ont éprouvé des difficultés pour enchaîner les bons résultats.

Néanmoins le groupe 2 réussira à acquérir son maintien dans l'ultime journée dans un derby magnifiquement remporté contre Grezieu la Varenne.

Séniors 2

Pour le groupe 1 il faudra patienter pour connaître l'issue de cette saison.
Attendre le verdict des poules supérieures et l'actualisation du classement par le district

(NDLR: Les équipes de l'US Vaulx et de l'Entente St Priest devraient se voir ôter 4 points suite à leur nombre de cartons rouges / Un appel est en cours concernant la rencontre face à Belleville, gagnée sur tapis vert dans un premier temps puis annulée par la commission d'appel - Verdict la semaine prochaine- / le nombre de descentes de ligue décidera des éventuels repêchages en D1).

Sportivement cette saison restera un échec au vu des excellentes performances de la saison dernière.

Beaucoup de leçons sont à tirer de cette saison.

Les années difficiles sont extrêmement éprouvantes mais très utiles si on acquiert l'expérience nécessaire pour progresser sur les suivantes.

Cependant beaucoup de points reste positifs malgré tout: La qualité et le présentéisme aux entraînements durant toute la saison pour l'ensemble du groupe seniors. Une continuité de l'effectif seniors se dessine également.

En effet les meilleurs éléments dans la qualité l'investissement et l’état d'esprit poursuivent la saison prochaine avec l'AS Craponne.

Une capacité à conserver nos jeunes issus de la formation permettant également d’élargir le groupe senior.

Autant d'éléments qui nous poussent à être ambitieux la saison prochaine.

Avec un esprit revanchard pour se faire pardonner nos performances sportives de cet exercice 2017-2018.

Les deux groupes seniors seront plus que motivés pour réussir à exister dans nos prochains championnats respectifs en district 3 et en espérant en district 1 pour le groupe fanion".

Rémi BERNARD