15 juin 2018 à 11:45

UNE EX-CRAPONNOISE CHAMPIONNE DE FRANCE U13!

Elle avait quitté en juin dernier l'AS Craponne par la grande porte afin de rejoindre l'Olympique Lyonnais qui avait rapidement détecté en elle un fort potentiel. Quelques mois plus tard, la voilà championne de France!

Elle, c'est Sophie Martingay! La jeune protégée d'Eddy (coach U15) a réussi l'exploit de terminer Championne de France pour sa première saison à l'OL lors de la finale nationale du Festival U13 à Capbreton le week-end dernier.

Grâce à un sans faute tout au long de cette finale U13F (5 victoires contre Dijon FCO 4-1, Lille OSC 3-0, le FC Nantes 2-0, le PSG 1-0 et les girondins de Bordeaux 1-0), Sophie et ses partenaires sont officiellement devenues CHAMPIONNES DE FRANCE 2017/2018 en devançant le PSG et le FC Nantes!

Un bien bel exploit pour cette joueuse qui avait enchanté tout le monde lors de sa saison passée au sein de l'AS Craponne l'année dernière, tant pour sa simplicité, sa gentillesse que pour ses qualités de footballeuse.

Sophie (la tête qui dépasse au centre!) et ses copines, championnes de France!

CHAMPIONNES DE FRANCE !!