17 juillet 2018 à 01:43

A FOND LA FORMATION A L'AS CRAPONNE!

Parce qu'il est essentiel que tous nos jeunes licenciés puissent bénéficier du meilleur encadrement possible, l'AS Craponne met un point d'honneur à former nombre de ses éducateurs.

Ainsi, ce sont pas moins de 11 éducateurs + 1 arbitre qui ont suivi une formation au cours de cette saison 2017/2018.

En voici la liste:

• Bakay EDDAHMANI Module U9 Mineurs
  • Elie KIRCHNER Module U11 Mineurs
  • Vincent LEGOUT CFF1 (Certificat Fédéral de Football 1)
  • Emmanuelle CORMON CFF1 + Réathletisation ((Formation Olympique Lyonnais)
  • Steven COSTON CFF1
  • Dylan COSTON CFF1
  • Alexandre MONIGARD, CFF3
  • Paul ARQUILIERE, CFF3 STAPS + CFF4
  • Nicolas LOUBET, CFF4
  • Pierre ROMAIN CFF4  - BMF à venir
  • Eric BERTRAND Cellule Recrutement (Formation Olympique Lyonnais)
  • Alexandre VEYET Arbitre

Quasiment tous poursuivront leurs missions la saison prochaine au sein du club, seul Dylan arrêtant.

Ces formations représentent un coût certain pour le club mais la qualité des entraînements dispensés à vos enfants passe par là!

D'autres éducateurs auront l'occasion d'être formés la saison prochaine, tandis que certains figurant dans la liste ci-dessus poursuivront leur apprentissage par le passage d'autres diplômes.

L'AS Craponne félicite tous ces éducateurs pour ces réussites et pour leur investissement.