Remise des trophées aux sportifs Craponnois

Le 13 février 2014
Espace culturel EOLE

Description

Venez nombreux assister à la cérémonie de remise des trophées aux sportifs craponnois s'étant illustrés lors de la saison précédente, pour laquelle notre équipe U13 représentera l'AS Craponne suite à son excellent parcours en Coupe nationale et à ses nombreuses victoires en tournois (7).

Cette cérémonie aura lieu le jeudi 13 février de 19h00 à 20h30 en présence de Monsieur Le Maire de Craponne et de ses adjoints aux sports.

16, rue centrale
69290 Craponne
Tél. : 04 78 57 82 82
(aux horaires des spectacles).

Salle de spectacle de 351 places fixes
(strapontins compris) avec scène