GOÛTER DE NOËL - LES PHOTOS

Le mercredi 20 décembre, à l'occasion de la dernière séance d'entraînement, les joueurs de l'Ecole de Foot de l'AS Craponne (U7 à U13) ont pu partager un moment de convivialité autour du traditionnel sapin de Noël.

Plus de 170 joueurs et joueuses ont pu savourer le goûter confectionné par les mamans (merci à toutes celles et ceux qui ont apporté des gateaux ou des chocolats), les catégories se relayant durant tout l'après midi au club house du stade Neveu.

Si le père Noel n'a pas tréussi à se libérer pour venir saluer les enfants, Eric Bertrand, responsable U7, a néanmoins profité de l'occasion pour remettre à Christel JOFFROY un cadre souvenir avec une copie d'un maillot U7 afin de la remercier pour les jeux de maillots offerts à la catégorie par le biais du sponsoring.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette manifestation, toutes les mamans venues donner un coup de main ainsi que Franck Lambolez de la maire de Craponne qui a tenu à rendre visite à nos jeunes footballeurs.

Mention spéciale à Badiaa Benaissi, trésorière du club, qui a offert (en compagnie de son mari) plus de 7 kgs de papillottes aux enfants. Un beau cadeau pour nos jeunes pousses!

Bonne fin d'année à toutes et à tous!