LEVER DE RIDEAU DE NOS JEUNES POUSSES A L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Ce dimanche 19 octobre, 8 de nos joueurs U9 ont eu l'immense joie de pouvoir fouler la pelouse de Gerland quelques instants avant les professionnels en lever de rideau du match OL-Montpellier. Un instant privilégié pour ces chanceux, tirés au sort par leur éducateur. Ils ont pu effectuer 4 matches au total, avec pour résultats 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Mais ceux-ci importaient peu, le plus important étant le bonheur de découvrir cet endroit mythique que tous rêvent de  fouler un jour avec le maillot de l'OL sur les épaules... Si ça arrive, ce sera néanmoins au grand stade!

Un grand merci à l'Olympique Lyonnais pour cette invitation et pour la quarantaine de places mise à disposition des parents, qui purent assister à la fin du plateau une fois les grilles ouvertes. A refaire!!!