Pas de 5ème tour de Gambardella pour nos U19

Après avoir passés brillamment les 1er tour de la coupe Gambardella, les joueurs d'Alexandre Monigard se sont inclinés 4-2 face a Valence O. ( équipe de ligue )

Chrisitan Greppo, avait pour l'occasion commandé un bus : parents, encadrants et joueurs ont donc pu se rendre tous ensemble a Valence avec l'espoir d’accéder au 5ème tour de la Gambardella !

Notre voeu n'a pas été réalisé mais nos U19 auront quand même eu la chance de jouer dans le stade "président Georges Pompidou".

A défaut de Gambardella, il faudra tout faire pour conserver la 1ère place du championnat !