STAGE DE PÂQUES: MATHIEU GORGELIN EN VISITE A L'AS CRAPONNE

C'est sous un soleil radieux que nos jeunes stagiaires ont débuté cette nouvelle édition du stage de Pâques.

Rv devenu incontournable au fil des années, ce cru 2018 rassemble 65 joueurs issus du club et d'ailleurs. Néophytes ou aguérris, tous ont à coeur de se perfectionner tout en passant un bon moment avec leurs copains.

Une dizaine d'éducateurs s'est mobilisée pour l'occasion, et sous la houlette de Pierre ROMAIN ceux-ci proposent à nos jeunes stagiaires un subtil mélange d'ateliers techniques ou tactiques.

De son côté l'Excellent Lionel TEDDE ne ménage pas sa peine pour offrir d'excellents plats à tous ces estomacs affamés par les efforts produits sur les terrains, bien secondé par une équipe de parents là encore au taquet pour offrir le meilleur aux enfants. Sur le thême de la coupe du monde, il propose des voyages culinaires pour le bonheur des papilles des petits...comme des grands!

Et comme chaque année depuis quelque temps maintenant, une belle surprise est intervenue avec la venue de Mathieu GORGELIN, gardien de l'effectif professionnel de l'Olympique Lyonnais. Passé par toutes les selections de jeunes de l'Equipe de France, l'actuel remplaçant d'Anthony LOPES nous a fait l'honneur de sa visite et a pris le temps de répondre aux nombreuses questions posées par les stagiaires. Un moment d'echange qui a permis à tous nos jeunes de mesurer le chemin qu'il leur reste à accomplir avant de pouvoir réaliser leur rêve!

Mathieu GORGELIN s'est ensuite livré à une séance de dédicaces, permettant à chaque joueur de repartir avec un souvenir écrit de cette rencontre unique.

Nul doute que cette rencontre avec un joueur professionnel laissera un souvenir impérissable à nos jeunes pousses.

L'AS Craponne remercie chaleureusement Mathieu pour son passage au stade Trévoux, ainsi que Cyril  COLLOT à l'origine de sa venue.

Suite et fin du stage de mercredi à vendredi, avec remise des récompenses vendredi en fin d'après midi. Sous le soleil exactement!