TOURNOI U13 DU CLUB: VICTOIRE DES U12 CRAPONNOIS!

Ce samedi 16 juin, 15 équipes étaient réunies au stade Trévoux afin de participer au tournoi U13 du club, avec notamment de très belles écoles de football comme le FC Crolles Bernin (38), l'Olympique St Etienne (42), le Domtac FC, etc... 20 équipes étaient prévues initialement mais les organisateurs ont du composer avec les nombreux forfaits de dernière minute, à leur grand dam.

Malgré la forte chaleur, tous les jeunes acteurs présents ont offert un spectacle de qualité à tous les spectateurs du stade Trévoux.

Et au terme de cette journée qui avait vu sur le coup de midi l'équipe de France remporter son 1er match du mondial (bravo aux organisateurs pour avoir réussi à retransmettre le match), ce sont les U12 craponnois qui ont  raflé la mise en parvenant à s'imposer au bout du suspens aux tirs au but face à leurs homologues du Domtac FC (1-1 à la fin du temps réglementaire).

Ils s'adjugent ainsi le challenge Georges Yalamas pour un an, et à la vue du jeu proposé on se délecte déjà de voir ces jeunes pousses lors de la prochaine saison en U13 Label. Leurs aînés ont d'ailleurs payé pour le vérifier, étant éliminés en 1/4 de finale par ces U12 inarrêtables samedi dernier.

Dans le tournoi complémentaire, c'est l'équipe du FC Sud Ouest 69 qui l'a emporté facilement face à l'équipe d'Amplepuis.

Ce tournoi constituait le dernier RV de la saison pour le club au niveau sportif. Nul doute que nos 10 joueurs U12 passeront de bonnes vacances, le souvenir de cette victoire en tête...

L'AS Craponne adresse un grand merci à toutes les personnes qui ont donné la main pour l'organisation (buvette, table de marque, arbitrage, mise en place et rangement, etc...).

Merci aussi à Sophie MARTINGAY, ex craponnoise et jeune joueuse de l'OL qui vient d'être sacrée championne de France U13 qui avait tenu à être présente et qui a effectué la remise des prix à tous les participants.

Un dernier merci à Nicolas Augier qui nous fait partager ses photos pour le plus grand bonheur de nos jeunes footeux!

Bonnes vacances à toutes et à tous!