Match Staff OL / Presse - Mercredi 18 mars 2015

Hubert Fournier, Raymond Domenech, Rémi Garde, Gérald Baticle, Claude Arnaud Rivenet, Sidney Govou, Eric Carrière, Dominique Armand, Christian Bassila, Christian Lanier, Vincent Duluc, Stéphane Roche, Gael Berger, Julien Huet, Bruno Génésio, Jean Alain Boumsong, etc, etc..... Tous avaient répondu présent à l'appel de l'OL Fondation pour jouer ce match amical dans le cadre de l'opération menée du 9 au 22 mars "Tous unis contre le Cancer"!

Pour le plus grand bonheur du peuple de Craponne et des alentours venu en nombre assister à ce match de bienfaisance, ces invités de prestige se sont prêtés au jeu dans un excellent état d'esprit, les sourires étant de mise. Ils n'ont pas hésité à rester de longues minutes après la rencontre afin de signer des autographes aux jeunes craponnois qui n'en revenaient encore pas que des joueurs qui totalisent à eux tous près de 200 selections en équipe de France se cotoient sur le stade Trévoux où ils font habituellement leurs gammes!

Cette rencontre aura permis de recolter (notamment) 800 euros au profit du centre Léon Bérard (soit 100 euros par but marqué) car pour l'anecdote, ce sont les joueurs du Staff OL qui se sont imposés face à la selection de la presse sur le score de 5-3.

ARTICLE SITE OLWEB (Cliquez sur le lien)

Photos LE PROGRES (Cliquez sur le lien)

L'AS Craponne tient à remercier tout particulièrement l'Olympique Lyonnais, dont nous sommes partenaires, Clément MICHON de l'OL Fondation et Julien SOKOL (responsable Recrutement jeunes à l'OL) pour la confiance qu'ils nous ont manifestée en nous confiant l'organisation de ce match.

Merci aussi à tous les joueurs et celebrités présentes qui ont accepté de bonne grâce de répondre à toutes les sollicitations de leurs jeunes supporters.

TOUS UNIS CONTRE LE CANCER!

L'opération se poursuit en suivant les liens suivants: