STAGE AS CRAPONNE

STAGE AS CRAPONNE, C'EST PARTI !

Nous vous informons que les inscriptions pour l'édition 2014 du traditionnel stage de Pâques sont ouvertes. Celui-ci aura lieu pour la 1ère semaine des vacances de Pâques, du lundi 28 avril au vendredi 2 mai (avec le jeudi 1er mai inclus).

Plusieurs nouveautés sont cette année au programme, comme l'inscription ouverte aux U15 (années 1999 / 2000), ou encore la visite du centre de formation de l'Olympique Lyonnais.

Des séances de spécifique gardien devraient aussi avoir lieu, sous réserves que la personne prévue pour cela arrive à se rendre disponible. Mais c'est en bonne voie!

Photos du Stage 2013, qui avait vu la visite de Samuel UMTITI, international espoir de l'OL.

2 formules vous sont proposées:

• Avec repas du midi: 150 euros
  • Sans repas du midi: 120 euros

Le prix de l'inscription comprend 1 tenue de foot (maillot / short / chaussettes) qui vous sera remise au début du stage, les repas pour ceux qui ont opté pour cette formule, les goûters, la visite du centre de formation de l'OL, l'encadrement par des éducateurs diplômés et une récompense individuelle.

Ne tardez pas pour vous inscrire, le nombre de places est limité dans les catégories d'âge! Le stage est ouvert des U7 aux U15 (2008 à 1999), que les joueurs soient licenciés ou non, de Craponne ou d'autres clubs.

Vous pouvez telecharger le bulletin ci-dessous (à déposer au secrétariat ou à renvoyer à AS CRAPONNE, 62 Rue Joseph Moulin, 69290 CRAPONNE):

Bulletin d'inscription Stage AS Craponne 2014

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Grégory BOULARD au 07-77-07-19-20.

A TRES VITE !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

ARTICLE DE SEPTEMBRE 2013:

Comme chaque saison, l'AS Craponne organisera son stage

lors des vacances de Pâques 2014.

Cette année encore, le stage aura lieu la 1ère semaine des vacances, soit du lundi 28 avril au vendredi 2 mai. Il comportera quelques nouveautés et sera ouvert pour la première fois aux U15.

Les bulletins d'inscription seront disponibles dès la fin de l'année civile.

En attendant, vous pouvez retrouver tous les articles concernant les stages effectués les saisons passées:

STAGE 2012:

Article fin de stage